top of page

Après une formation de cinéma, Christel est entrée dans l’image au côté de l’artiste Emmanuel Hostein, en collaborant sur l’écriture de plusieurs projets de court métrage. Elle prend en main son appareil argentique et s’inspire du clair-obscur de Rembrandt, Du Caravage ainsi que l’étrangeté de Bacon pour développer son propre univers artistique ; Utilisant le flou, la surimpression et la déformation à travers le corps. Elle développe son professionnalisme en travaillant également dans la production avec JPPS, le Set Design auprès de Jean-Hugues de Châtillon pour Peter Lindbergh, Darius khondji, Karl Largarfeld, Terry Richardson, Ruven Afanador... 

Nicolas est Autodidacte, il a baigné dans l’univers de la photographie dès son plus jeune âge grâce à son grand-père, qui tenait une boutique de matériel photo à Paris. Il fit ses armes dans la rue avec son appareil argentique. 

C’est en travaillant pour Pascal Basilé en 1999, qu’il a pu découvrir l’univers de la pub et de la mode en croisant les plus grands photographes. Il a assisté entre autres Jean-Paul Goude pendant 14 ans. Il est également Chef Opérateur, Directeur photo pour différents projets audiovisuels : M6, Eurosport, Peugeot, Honda, Dassault...

Ainsi que Chef électricien sur les deux derniers films de Claude Lelouch "L'amour c'est mieux que la vie" et "Finalement" 

Grâce à notre expérience des plateaux de cinéma, des studios, du set design, Nous travaillons pour différentes compagnies, réalisons des missions de reportages, publicités et productions photographiques. 

Nous proposons également des séances photo de portraits pour les particuliers ou les artistes (musiciens, comédiens, mannequins, etc.).

5%20ChrisetNico_edited.jpg
bottom of page